DarkHope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Black <3

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Black <3 Empty [Candidature] Black <3

Message  Black Mer 19 Oct - 15:31

Coucou tout le monde , bon voila , dans ce topic je vais vous présenter un petit CV , qui récapitule tout de moi ( IRL & IG ) , Bon , je commence Smile ! :

Présentation [IRL] :

_Prénom :
Euh .. Je sais plus :$ !

_Age :
15 ans , et mature .

_Age Mentale :
20 ans ( c'est ce que je pense de moi , après , chacun son point de vue Smile ! )

_Sexe :
C'est un secret Smile !

_Occupation :
Informatique / Bloguer / Jouer / Basket .

_Horaires :
_ à partir du vendredi 28 octobre 2011(retour de vacance ) jusqu'à la rentrée : 10h à la fermeture .
_ à la rentrée : 19h à la fermeture si possible .

Présentation [IG] :

_Pseudo : Black , ou Blackheal .. Ou Black"quelque chose" geek

_Compétences ( le plus important Smile ) :
Alors , en compétence niveau SP rappelz c'est 0 Smile ! Mais j'apprends vite , et rien ne vaut une petite graine pour faire un grande fleur Smile ! ( citation débile sorti en 3 secondes Smile ) ! Mais j'ai assez d'expérience niveau SP Dofus / Flyff ( j'ai était MJ sur un serveur , que j'ai vite quitter ce jeu , car trop kikoolol .. ) , J'ai beaucoup d'expérience avec les joueurs : entraide , Attitude cool , Bonne imagination pour les évents toujours plus bizard les uns que les autres Smile ! Je suis souvent connecter ( sauf les 9 jours à suivre de mon post car je suis en Floride sans connections , donc je me connecte a mac'Do qui me bloque l’accès Hamachi , Je vais a la librairie , c'est pareil , je n'arrive même pas à aller sur un jeu du style WolfTeam ( jeu très sécurisé ) ou encore Dofus ( encore plus sécurisé ) .. ) . Si je vous saoule , arrêter de lire mon CV dès maintenant , car je vais vous raconter ma vie ( ou pas ) . Donc , j'ai plus de 4 ans dans le serveur privé ( j'ai débuté avec un jeu qui s'appelle "Habbo Hotel" Smile ! bien kikoolol , mais qui fait passer le temps ... Vous me dirait , c'est pas comme une gestion d'un RPG .. hélas tout les jeux sont gérer de la même façon ... Le rôle d'un MJ est le même sur tout les jeux , même si le nom du rang peut parfois changer , les rôles sont les même Smile ! ) .. Je ne sais pas quoi dire de plus en compétences , si tu as des question Julien , tu es en capacité et possibilité de me les poser , je répondrais volontiers Smile .

_Qualités / Défauts :
En qualités j'en ai pas beaucoup , j'ai surtout des défauts Wink ! Bon , je suis sympa , Social et Humoriste Smile !
En défauts .. Bah je suis con(ne) , Débile certain moments .. Totalement dépourvue de bon sens .. Diabolique et satanique .. clown

_Pourquoi moi et pas l'autre "BIIP" d'accoter ?
Bah , si c'est moi , logique que c'est pas l'autre "BIP" d'accoter Very Happy ( question conne , réponse .. je vous laisse deviner Very Happy )


Bon bah voila , je pense que c'est tout , si quelqu'un a des question ou quoi que ce soit , poster les à la suite Very Happy ! Good luck a tout le monde Smile ! pig

Black

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black <3 Empty Re: [Candidature] Black <3

Message  [GM]MrBurns Mer 19 Oct - 19:10

Salut à toi Black !

Très bonne candidature, atomick et toi sont surement les prochains [DEV]
[GM]MrBurns
[GM]MrBurns
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2011

https://darkhope.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black <3 Empty Re :

Message  Black Mer 19 Oct - 21:16

Coucou Smile !

Oki , bah perso , je suis en vacances , donc je sais pas si sa te dérange , mais la je suis dans une autre librairie , je suis en capacité de me connecter , donc , Je sais pas quant je pourrais tomber sur toi pour discuter de tout sa , ou si t'arrive à m'ajouter MSN .. xD ! On avait bien galéré la dernière fois ..

Black

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black <3 Empty Re: [Candidature] Black <3

Message  [GM]Blisa Jeu 20 Oct - 3:38

Bonjours bonjours ami gamers , je te souhaite bonne chance pour ta candidature , même si une parti de ton "cv" me fait peur as savoir :
- "En défauts .. Bah je suis con(ne) , Débile certain moments .. Totalement dépourvue de bon sens"

Tu postule pour un poste important au seins du serveur , les joueurs et tout le staff vont compter sur toi , et je ne croie pas que cette phrase te mette en valeur loin de la .

Juste un avis perso , je n'est aucune position ni de pouvoir sur les recrutement !!
Bon jeux et encore bonne chance

[GM]Blisa

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black <3 Empty Re: [Candidature] Black <3

Message  Black Jeu 20 Oct - 17:39

Coucou Blisa , déjà , bravo à toi pour avoir était pris(e) Smile ! Mais , sache que ce que j'écrit peut parfois sortir de ma tête , sachant que je suis un Adolescent , j'aime bien "délirer" et chaque mot que je dit peut ce prendre à un certain taud de degrés selon la personnes .. Je voit que toi tu prend sa aux 2nd degrés , cela me parés normale , après , va savoir ton age . Bon bref , juste que tu t'inquiete pour rien , je rigole juste , Et le smile reste /:hap:/ Very Happy !

Cordialement , Black .

Black

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black <3 Empty Re: [Candidature] Black <3

Message  [GM]MrBurns Ven 21 Oct - 5:30

Oui Black je te comprend étant moi même un ado, après voila je pense que tu est quand même une personne sérieuse, de plus tu a le l’expérience dans les S-P donc c'est un bon point Smile
[GM]MrBurns
[GM]MrBurns
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2011

https://darkhope.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black <3 Empty Re: [Candidature] Black <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum