DarkHope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SERVEUR HACK !

3 participants

Aller en bas

SERVEUR HACK !  Empty SERVEUR HACK !

Message  [GM]MrBurns Ven 28 Oct - 22:32

Bon voilà ... J'me suis fait hacker mais du méchant là ... Un mec / une meuf est passez par hamachi pour aller sur mon PC ( Comment ? Moi même je ne sais pas ) a foutu le bordel sur msn ( En insultant pas mal des met contacts ) en supprimant pas mal de logiciel important ( SQL, WAMP ) en gros j'peut plus ON mon serveur encore moin accédés a la base de donné ( J'ai cherché partout dans mon PC rien. )

Je vais tenter de récupéré les dossiers via une restauration de fichiers mais j'ne garantie rien.


SI vraiment je n'arrive pas a récupéré les donnés je recommencerais tout ! et vous tiendrais au courant ( Pour être au courant envoyer l'email suivant

'Tien moi au courant '

à l'adresse suivant : serveurrappelz@live.fr )




EDIT DU 29/10/2011 à 01h49 : Aucune trace de sauvegarde comme si elles avaient jamais existés ça s'annonce mal ...

EDIT DU 29/10/2011 à 7h14 : Après plus de 6h de recherches ( Internet / dans mon PC ) aucun moyen de récupéré ma base de donné ... Je refait un serveur ( avec Black ) mais beaucoup plus sérieux ( pour éviter d'me refaire hacker, ou de faire crash le serveur parce que on me demande de mettre des rates trop élevés ) Prochaines nouvelles dans la matinée je peut juste vous dire que le
nouveaux serveur sera sous bêta-test tant qu'un maximum de bugs n'ont pas étaient corrigés. ( comme les téléporteurs,certain ne vous téléportes pas à la bonne villes )


EDIT du 29/10/2011 à 12h42 : Le serveur est fait, pas mal de modification par rapport a Dark Hope !
Exemple : Le koala est achetable via le vendeur de pet; le passeport vivi est a 199R et bien d'autre chose !


EDIT du 29/11/2011 à 14h16 : Nouveau Serveur Disponible en Bêta-Test. http://evil-quest.xooit.fr


Dernière édition par [GM]MrBurns le Sam 29 Oct - 12:17, édité 2 fois
[GM]MrBurns
[GM]MrBurns
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2011

https://darkhope.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR HACK !  Empty ...

Message  xXNastyXx Lun 31 Oct - 10:42

Bizarrement ton serveur c'est fait hacker en meme temps qu'un autre sur lequel je jouai et sa m'enerve de voir qu'il s'amuse a detruire un serveur.

xXNastyXx

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR HACK !  Empty Re: SERVEUR HACK !

Message  [GM]MrBurns Lun 31 Oct - 11:26

On ma dit la même chose.. et en s'qui est vraiment bizarre c'est qu'y a un serveur qui s'fait jamais hacker ... Mais bon j'm'en fou j'en refait un mais bien comme il faut Smile
[GM]MrBurns
[GM]MrBurns
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2011

https://darkhope.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR HACK !  Empty Re: SERVEUR HACK !

Message  Calamityyes Lun 31 Oct - 13:25

[MJ] Sparkk a deja hack "Dragon Fly" donc..

Calamityyes

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR HACK !  Empty Re: SERVEUR HACK !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum