DarkHope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature MJ ou Web Designer

Aller en bas

Candidature  MJ ou Web Designer Empty Candidature MJ ou Web Designer

Message  Tifon Mer 4 Avr - 16:46

Prénom : Jordan

Age : 18 ans

Quel Langues Parlez-Vous ? : Français,Anglais(Un Peu , mais je m’en sort pas mal)



Qualité : Mature, Aides aux Joueurs,Écriture Soigneuse.


Loisirs : PC,Jeux,Musique,Tv,Mangas et D'autres.

IG/Teamspeak/Mumble : Sjin .

Scolarité : Lycéen en Électrotechnique .L'année Prochaine Lycée Dans L'informatique/Programmation.

Quels Sont Vos Compétences En Informatique ?

Créateur de Forum, Création de Site (En cours),Programmation(En cours),Édité/Modifier Une Database, Autres.

Pourquoi Voulez-Vous Faire Parti De Ce Staff ?

Car le Staff a l'air très sympas et j'ai envie d'aider les joueurs, faire des évents, M'amuser avec la communauté.

Avez-Vous Déjà été MEMBRE De Staff (MJ,MOD,DEV...etc)D'un Serveur Privée ?

Oui, 1 Fois MJ/Dev sur Le Serveur Rappelz-Wanted Crée Par Tifaween,3 Fois MJ sur World Of Warcraft,2 Fois MJ sur Dofus,1 Fois Admin sur Gunz,Autres.

Pourquoi Voulez-Vous être MJ ?


Car J'aime aidé les Personnes qui sont en Difficultés. Aidé le Serveur dans sont Développement.


Pourquoi ne Voulez-vous pas être Dev ? Neutral

Car , j'ai les compétences nécessaire , mais cette place pour être Dev M'interraisse pas. Neutral

Pourquoi Voulez-vous être Infographiste ?
Smile
Car je c'est très bien faire ce Graph

Ayant toujours été joueur, que ce soit sur Rappelz, Aion, World of warcraft, Cabal online ou encore APB, j'aimerais pouvoir un jour passer de l'autre côté afin de permettre au joueurs de profiter de ma modeste expérience;
Pour cela, je souhaiterais devenir maître de jeu sur shiva ou Web designer , et je m'engage à faire progresser le serveur avant tout, respecter et faire respecter ses objectifs tout en étant attentif à la demande des joueurs, participer a la réalisation de différents évents afin qu'il y est une très bonne ambiance de jeu ^^

En ce qui concerne mes compétences en informatique, j'ai toujours été passionné par le graphisme ce qui m'a amené à maîtriser une partie de la suite Adobe comme Illustrator et Photoshop, je suis aussi passé par le corelDraw et photofiltre studio dans mes débuts ^^ mais je reste limité en matière de web Design malheureusement. Sad

Ai-je déjà été MEMBRE de staff d'un serveur privé ?
malheureusement je n'ai jamais eu ce privilège !

Donc voilà ^^ Je crois que cette candidature touche à sa fin malheureusement mais je reste à votre disposition pour toute autre question !

Je suis en total accord avec la charte de DarkHope .
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature bounce

Cordialement Tifon .

Tifon

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum