[Postulation de Blisa ]
2 participants
DarkHope :: Staff :: Présentation Du Staff :: Recrutement
Page 1 sur 1
[Postulation de Blisa ]
Bonjours as tous , je me présente Blisa animiste 150 pour le moment ,
je souhaite postuler au poste dev , car j'ai envie de m'investir dans ce serveur qui promet énormément , je peut guider les joueur répondre as pas mal de question , tout disponible pour aider quand je suis connecter.
Pour moi un dev es la pour participer activement a la vie du serveur , encadrement des joueur , organisation d’évènement , aider les GM's dans ce qui es la quête la plus difficile du serveur c'est as dire un serveur sans bug , toujours en avance grâce as des innovations et surtout avoir une communauté heureuse et prosper en constante augmentation .
En ce qui concerne mon expérience in game j'ai étais animiste 135 sur l'officiel et je connais pas mal de serveur priver .
Et surtout je suis une vrai boite a idée
je souhaite postuler au poste dev , car j'ai envie de m'investir dans ce serveur qui promet énormément , je peut guider les joueur répondre as pas mal de question , tout disponible pour aider quand je suis connecter.
Pour moi un dev es la pour participer activement a la vie du serveur , encadrement des joueur , organisation d’évènement , aider les GM's dans ce qui es la quête la plus difficile du serveur c'est as dire un serveur sans bug , toujours en avance grâce as des innovations et surtout avoir une communauté heureuse et prosper en constante augmentation .
En ce qui concerne mon expérience in game j'ai étais animiste 135 sur l'officiel et je connais pas mal de serveur priver .
Et surtout je suis une vrai boite a idée
[GM]Blisa- Messages : 7
Re: [Postulation de Blisa ]
Alors tout d'abord merci pour ta postulations. Très juste ton idée sur les DEV, le fait que tu est de l'expérience dans le jeu est un atout ! De plus tu a dit que tu avais beaucoup d'idées je suppose que c'est par rapport au event.
Mais les questions les plus importantes sont :
Est-tu patient ?
Est-tu doué en informatique ou du moins a tu les bases ?
Est-tu co. à des horaires réguliers ?
Si oui lesquels ?
Mais les questions les plus importantes sont :
Est-tu patient ?
Est-tu doué en informatique ou du moins a tu les bases ?
Est-tu co. à des horaires réguliers ?
Si oui lesquels ?
Oui je suis très patient , je peut m'adapter a toute les situation. En ce qui concerne l’informatique j'apprend très vite et les base je pense que oui je les ai , toute fois étant donner que je n'ai jamais étais dev ou gm il me faudra quelque heur pour que je prenne mes marque a ce poste .
Mais horaire sont des plus régulier étant donner que je travaille de nuit , ma plage de connexion et de 05h30 a 09h/ 09h30 et de 14h a 17h /17h30 pour la semaine .
Si besoin je peut effectivement modifier un peut ces plage voila =)
Mais horaire sont des plus régulier étant donner que je travaille de nuit , ma plage de connexion et de 05h30 a 09h/ 09h30 et de 14h a 17h /17h30 pour la semaine .
Si besoin je peut effectivement modifier un peut ces plage voila =)
Ma foi c'est parfait, tes horaires son parfait, tu est là quand moi je ne suis pas là.
J'vais être honnête pour l'instant tu est le mieux placé pour être DEV
J'vais être honnête pour l'instant tu est le mieux placé pour être DEV
c'est vrai que mon travaille de nuit m'aide beaucoup , quand tout le staff dors moi je serais la =)
DarkHope :: Staff :: Présentation Du Staff :: Recrutement
Page 1 sur 1